Maria. "Maria, I've just met a girl named Maria, and suddenly the name will never be the same to meeee !' Notre Espagnole préférée est partie réchauffer les âmes à Londres. Après les JO 2012 et la demi-finale de coupe du monde de rugby, c'est un autre coup dur que nous ont porté les Anglais. Heureux comme un étudiant à Londres et demain à Berlin qui peut chaque jour lui parler.
Simon. Le strip-tease facile, Simon est comme un poisson dans l'eau à la City. Lui qui ne saurait manquer une croisière du Club Voile, se sent totalement à son aise chez ce valeureux peuple de marins que sont les Anglais . Loin de la Gironde si chère à son coeur, Simon alias Mon-Iss cultive désormais son statut d'honnête homme dans les restaurants Garfunkel's, mais c'est toujours avec plaisir qu'on le voit revenir sur la terre de ses premiers exploits, le campus parisien.
Benjamin. Le monde est fait de deux sortes de gens, ceux qui l'appellent Cali et ceux qui l'appellent Benji. Ne voulant aucunement prendre parti dans la controverse, l'auteur de ces lignes l'appellera Benjamin . Benjamin, donc, amiral de la CCE, vient de Compiègne. Mais pour lui, il n'y a pas d'armistice qui tienne quand il s'agit de s'amuser et de faire la fête !
Commentaires