La comédie musicale de ESCP-EAP, mieux connue sous le pseudonyme « CoMu » dans l’enceinte de l’école, vient de fêter ses dix ans de façon fracassante.
En effet, le théâtre Déjazet, dernier théâtre du boulevard du crime où Offenbach, Coluche ou Gad Elmaleh ont foulé les planches, a vu pendant quatre soirées les 28 artistes en herbe de la troupe jouer « La Faim détend », une pièce écrite par deux étudiants de l’école. En tout, 2200 personnes sont venues applaudir ces jeunes amateurs bien décidés à faire lever la salle quatre soirs consécutifs. Pari réussi.
Le principe de l’association est simple : jouer au profit d’une association ; cette année, le bénéfice était destiné à l’association Les Toiles Enchantées (présidée par Alain Chabat) qui apporte le cinéma aux enfants hospitalisés.
Chaque année, l’association et son projet gagnent en ampleur et en professionnalisme. C’est pourquoi l’équipe organisatrice de l’édition 2009 t’attend pour recruter les nouvelles stars pour un spectacle encore une fois haut en couleurs.
Commentaires